Plush you !

kidrobot-heidi-kenneyBon voila, encore une fois je m’intéresse à une mode 5 ans aprés : les peluches nouvelle génération. On en a vu partout, chez les créateurs de mode, dans les pubs pour les voitures, etc.
En me promenant sur le web j’ai découvert le site d’une jeune créatrice qui a l’air connu dans sa rue et qui nous fait des « plushes » plutôt sympatiques :
Heidi Kenney – mypapercrane.com/. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son site, il y’a un shop et si le cœur vous en dit vous pouvez acquérir bon nombre de ses créations et notamment un très mignon « Happy Bread » pour 20$, au taux du dollar, ça fait pas chère la tranche !

Mise à jour : vous pouvez vous procurer le gros coussin Happy Donut chez Kidrobot, c’est par ICI !  je l’ai vu en vrai il est vraiment sympa mais aussi vraiment trop chère !

Frozen Luke when he is stuffed inside the belly of a Tauntaun to keep him warm.
"frozen Luke when he is stuffed inside the belly of a Tauntaun to keep him warm."

Mise à jour du 29 novembre :
Je viens de découvrir un sac de couchage qui vous permet de reproduire cette scéne avec le Tauntaun, dormez vous même dans le ventre de la bête ! Il est pas trés beau mais bon, pour un fan ca peut l’affaire. Petit détail amusant, ils ont même mis un mini sabre laser sur la fermeture éclair, comme ca vous ouvrez le corps du Tauntaun avec un sabre comme dans le film 😀 Le sac de couchage est disponible chez ThinkGeek : http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/bb2e/

sac-de-couchage-tauntaunsac-de-couchage-2

Vous aimerez aussi :

Écrit par : pour Lafabriquerie.fr

Un commentaire

  1. Johanna
    8 novembre 2009

    Oh it’s so cute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *