La sélection du mois de juillet !

Voici une sélection des trucs les plus « inspiring » que j’ai pu voir dernièrement sur la toile. Une veste Alexander McQueen qui claque, un buste de Ludwig Van en porcelaine et un Mario à la craie en 3D et en Time Lapse.

La classe à Vegas :
Alexander McQueen Spring/Summer 2013

Sarah Burton, la styliste à la tête de la création chez Alexander McQueen nous a concocté une superbe collection automne hiver 2013. Classique sur le plan des formes, cette collection relax/cool comporte tout de même cette petite touche d’exubérance que n’aurais pas renier feu Alexander McQueen comme avec cette veste à l’imprimé improbable et aux couleurs chatoyantes du plus bel effet.

Alexander McQueen

Orange Céramique (même si c’est de la porcelaine, je me devais de faire ce jeu de mot) :
Ludwig Van Bust 2 by Kozik

L’éditeur objet d’Art en porcelaine K.Olin Tribu vient de dévoiler sa réédition du buste Ludwig Van de l’artiste Kozik. Pour ceux qui n’aurais pas compris l’astuce, cette sculpture représente le compositeur Ludwig Van Beethoven avec le cils et le chapeau du personnage d’Alex DeLarge du film Orange Mécanique lui-même passionné par ce compositeur. Toujours fabriquée à Limoges et toujours avec son cils en or (posé à la main, s’il vous plait) cette sculpture n’est éditée qu’à 15 exemplaires numérotés.

K.Olin Tribu

Craie’ativity

Dans cette vidéo en Time-lapse, l’artiste Chris Carlson nous démontre tout son talent en matière de dessin à la craie avec ce Mario en 3D isométrique. 11 heures de travail acharné.

Vous aimerez aussi :

Alexander McQueen Spring/Summer 2013 Écrit par : pour Lafabriquerie.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *