Kongo & Philippe Conticini, quand le Street Art rencontre la pâtisserie de haut vol

Avis aux gourmands amateurs d’Art !

Dans le cadre des Éphémères, interventions conceptuelles dans des lieux en transition, l’artiste Kongo s’approprie le 29 rue François 1er (Paris 8eme) jusqu’au 30 juin et le transforme en atelier ouvert au public.
Dans ce lieu atypique, une rencontre exceptionnelle aura lieu entre le chef pâtissier Philippe Conticini et Kongo. Une pâtisserie éphémère ouvrira ses portes le temps d’un weekend, les 17 et 18 juin. Les heureux visiteurs auront alors la chance de déguster des gâteaux imaginés par les deux artistes. Gâteaux assurément aussi beaux que bons.

Petit Mémo :

Cyril Phan alias Kongo est un acteur historique et reconnue de la scène Street Art française. Ses œuvres sont présentes dans de nombreuses collections à travers le monde. Remarqué par plusieurs acteurs du luxe, Kongo a collaboré notamment avec la maison Hermès pur leur collection automne-hiver 2011-2012.


Philippe Conticini est considéré par la presse et ses pairs comme l’un des meilleurs pâtissiers du monde. Multi récompensé et aillant officié dans les établissements les plus prestigieux, il est l’auteur de nombreux livre à succès.

Pâtisserie éphémère
les 17 et 18 juin 2017
de 12h30 à 18h30
29 rue François 1er, 75008 Paris
Métro Franklin Roosevelt

Pour plus d’information :
www.lesfmr.com

Vous aimerez aussi :

Écrit par : pour Lafabriquerie.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *