GAP et le logo fail

GAP LogosIl y a quelques jours les internautes du monde entier sont devenus totalement hystériques. Non, Justin Bieber ne s’est pas coupé la mèche, non Facebook n’est pas devenu payant. La vraie raison est la suivante : GAP s’est payé un nouveau logo digne d’une boite d’intérim ou d’un groupe pharmaceutique. Le buzz -négatif- est tel que la marque fait appel -via sa page Facebook- à la bonne volonté des gens pour les aider à vite remplacer ce vilain logo.
Pendant ce temps, des petits plaisantins se moquent de la situation avec plus ou moins d’humour. Ci dessous la capture d’écran de Crap Logo Yourself, qui vous propose de faire votre propre logo nase. C’est pas fou mais ca suffira comme exemple.
Crap Yourself

Mise à jour qui n’intéressera personne : Si il y a écrit « LaFabrique » sur la capture d’écran ci-dessous c’est parce qu’il est impossible d’écrire La Fabriquerie en entier.

http://craplogo.me/

Vous aimerez aussi :

Écrit par : pour Lafabriquerie.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *