Frank in the Tempest, la coque iPhone en papier composite

Coque iPhone Jim Woodring

Twig Case Company est une petite entreprise du Minnesota qui fabrique des coques iPhone en papier composite du plus bel effet.
Pour faire court sur l’aspect technique, disons que les coques sont fabriquées à partir de centaines de feuilles de papier d’eucalyptus issues de forêts responsables au Brésil et en Suède, assemblées avec une résine eco-friendly pour offrir un matériau proche du bois mais avec une solidité plus importante.
Bon, au delà de la qualité du produit, Twig propose des séries d’artistes vraiment sympathiques comme avec la coque de Jim Woodring ci-dessous.
Jim Woodring est un dessinateur américain, artiste, écrivain et designer de jouets. Il est notamment connu pour son personnage Frank, un animal bipède d’une espèce indéterminée.
Pour la petite anecdote, avec cette création inédite pour Twig, Jim Woodring reprend le tableau La Tempête (1505), du peintre Vénitien de la Renaissance, Giorgione. On y retrouve Frank dans une interprétation très personnelle de la peinture originale.

La Tempête, Giorgione

Comptez $99.00 pour vous offrir cette œuvre d’art de poche 😉

www.twigcase.com

Vous aimerez aussi :

Écrit par : pour Lafabriquerie.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *